FANDOM

Le Veilleur Rouge est une petite machine de reconnaissance axée sur Horizon Zero Dawn. Veilleur Rouge est une version améliorée des Veilleurs normaux. Les Veilleurs Rouges sont des attaquants plus agressifs et disposent de plus de systèmes d'armes et de santé que leurs équivalents normaux.

Ils sont souvent repérés dans de grands groupes et ont tendance à protéger de plus grandes machines.

ApparanceModifier

Veilleur Rouge est légèrement plus grand que la variante normale, et une armure renforcée de sport sur la tête. Leurs queues sont plus longues et plus minces que les observateurs normaux, et l'angle vers le haut. Les deux types Veilleur portent le même type de composants internes, bien que les Rouges soient plus forts que les observateurs normaux.

CapacitésModifier

Alors que Veilleur Rouge sont principalement des unités de reconnaissance, ils sont plus féroces au combat et ont plus d'armes et d'attaques à leur disposition. En dehors de leurs attaques de mêlée, leurs yeux sont capables de lancer des explosions laser à distance.

ComposantsModifier

ButinModifier

TriviaModifier

  • La crête ajoutée sur le Veilleur Rouge rend visuellement similaire et une base possible pour la longue jambe, une autre machine de classe recon.

GalerieModifier