Fandom

Wiki Horizon Zero Dawn

Tribu

33pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Une tribu voyageant dans la neige
Une tribu est un groupe d'humains qui vivent et travaillent ensemble, possédant chacun sa propre culture et ses propres croyances.

HistoireModifier

À la suite d'un cataclysme inconnu, le population humaine a été décimée et fortement réduite en nombre. Cela a entraîné la perte de sa technologie et de ses connaissances, ainsi que la régression de la civilisation. Pour se réadapter à la nature, les sociétés humaines ont été remodelées en petits groupes d'individus, espérant survivre dans un monde désormais par les machines.

Ces groupes ou tribus ont adopté une façon de vivre similaire à celle de leurs ancêtres, chassant et collectant pour manger et fabriquer des choses. Les tribus se sont peu à peu agrandies, certains villages devenant même des villes, et ont développé une économie basée sur les ressources puisées dans les machines.

Si certaines tribus sont petites et humbles, d'autres sont plus larges, plus riches et mieux organisées. Aloy est issue d'une tribu connues pour avoir été la première à chasser les machines.

Tribus connuesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard