FANDOM

"Une machine à tuer qui disparaît dans les airs. Juste ce dont le monde a besoin."
―Aloy, en apercevant un Traqueur

Le Traqueur est une machine dans Horizon Zero Dawn. Contrairement à d'autres machines de la classe Combat qui utilisent une agression directe et ouverte, les Traqueurs utilisent des attaques furtives. Couplé avec le fait qu'ils sont principalement trouvés dans les environnements de jungle, dans lesquels le combat est en lui-même difficile, cela rend les Traqueurs très dangereux.

Apparence Modifier

Contrairement à d'autres machines de classe Combat de taille moyenne telles que Dent de scies et Ravageurs, le placage d'armure d'un Traqueur est noir et est composé de plaques hexagonales relativement petites qui s'emboîtent dans un motif de cotte de mailles plutôt que de grandes pièces ajustées. Cela lui donne une forme très élégante et organique comme un léopard. Les harceleurs ont un ensemble de trois capteurs visuels de chaque côté de leur tête, disposés dans une configuration triangulaire. Chacun des quatre pieds d'un Traqueur est équipé de trois griffes. Sur son dos, à la base de son long cou mince et entre ses épaules, se trouve un pistolet à fléchettes. Sur chaque hanche est un lanceur de mine qui laisse tomber les mines de proximité. Une cellule de puissance est au sommet de son dos, à laquelle sont attachées quatre longues structures en forme d'antennes. La machine a une queue rétractable qui est presque deux fois plus longue que son corps, équipée d'un pic pointu à l'extrémité.

Histoire Modifier

Capacités Modifier

Un Traqueur, comme toutes les machines à l'exception du Grand-cou, attaquera un humain à vue. Par défaut, il utilise des attaques embuscades, pour lesquelles il a été construit. Un Traqueur a les capacités suivantes:

Composants Modifier

Butin Modifier

Ancedotes Modifier

Galerie Modifier

Les Références Modifier

Machines
Classe d'acquisition Grand-Front - Coureuse - Griffes de feu - Griffes de gel - Étincelle - Brouteur - Corne-Filante - Brise Roc - Charognarde - Carapateur - Galopeur - Piétineur
Classe de Combat Ravageur - Dent de scie - Grilleuse - Traqueur - Oiseau-tempête - Gueule d'orage
Classe d'Recon Hauttes-pattes - Veilleur (Veilleur Rouge) - Grand-cou
Classe de transport Mastodonte - Cracheur boursouflé (feu) - Cracheur boursouflé (gel) - Testudien
Classe d'Chariot Machines corrompues - Corrupteur - Porte Mort - Démon de Métal
Classe Inconnue Tours de ContrôleFW