FANDOM

La Tours de Contrôle est une machine exclusive à Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds. Ces machines ne ressemblent à aucune autre machine connue, car elles sont complètement stationnaires et ne présentent aucun danger pour les humains. Leur seul but connu est l'entretien et la réparation de machines endommagées dans leur rayon d'influence.

Apparence Modifier

Les Tours de Contrôle, contrairement à n'importe quelle autre machine connue, ont une apparence botanique. Cependant, leur mouvement de balancement constant ressemble à celui de certaines petites espèces marines stationnaires telles que les anémones de mer. Le châssis se compose d'une robuste structure blindée en forme de tronc d'arbre avec six structures en forme de feuille au sommet, entourant un émetteur central. A la base de la machine se trouvent trois nœuds de données auxquels il est possible de passer, et près du sommet du châssis se trouve un élément de refroidissement extensible que la machine étend régulièrement pour dissiper la chaleur.

Histoire Modifier

Les Tours de Contrôle ont été développées par l'AI HEPHAESTUS. Ils sont trouvés dans divers endroits dans la région de Banuk connue sous le nom de La Coupe. Deux ou trois peuvent être trouvés dans la même zone. Le Nora Brave Aloy en a vu un pour la première fois quand elle a rencontré Naltuk, un apprenti chaman du Banuk, alors qu'il cherchait son mentor Ourea. Naltuk a demandé à Aloy de le neutraliser en échange d'informations sur les allées et venues d'Ourea. Aloy était d'accord et l'a fait.

Capacités Modifier

Le seul but d'une Tour de Contrôle est l'entretien et la réparation d'autres machines. Pour cette raison, ils sont gardés par des patrouilles de machines démoniaques telles que Veilleurs et Veilleurs Rouge, et des machines de combat telles que Scorchers. Il remplit sa fonction en libérant une impulsion d'énergie toutes les 10 secondes de son émetteur qui répare tout dommage subi par une machine dans son rayon d'influence. Cela comprend la réparation de l'armure et des composants endommagés, bien que l'armure et les composants détruits ne soient pas régénérés. En plus de réparer les machines, cette pulsation étourdit aussi les machines qui sont restées inutilisées jusqu'à ce que la Tour soit neutralisée, et désactive l'effet de blindage de la tenue Bouclier-Tisserand de Aloy.

Les Références Modifier

Machines
Classe d'acquisition Grand-Front - Coureuse - Griffes de feu - Griffes de gel - Étincelle - Brouteur - Corne-Filante - Brise Roc - Charognarde - Carapateur - Galopeur - Piétineur
Classe de Combat Ravageur - Dent de scie - Grilleuse - Traqueur - Oiseau-tempête - Gueule d'orage
Classe d'Recon Hauttes-pattes - Veilleur (Veilleur Rouge) - Grand-cou
Classe de transport Mastodonte - Cracheur boursouflé (feu) - Cracheur boursouflé (gel) - Testudien
Classe d'Chariot Machines corrompues - Corrupteur - Porte Mort - Démon de Métal
Classe Inconnue Tours de ContrôleFW