FANDOM

'"Theodore" Ted "Faro (né le 24 décembre 2013) était le fondateur et le propriétaire de Faro Automated Solutions. Sa société est devenue célèbre pour ses plates-formes automatisées, allant des serveurs personnels aux plates-formes de combat. Sa compagnie est devenue célèbre pour ses plates-formes automatisées allant des domestiques personnels aux plates-formes de combat. Cependant, son avarice, son imprudence et son manque de prévoyance ont conduit à l'extinction de toute vie sur Terre via une plate-forme militaire avancée dont il a personnellement conçu et supervisé la conception et le développement.

HistoireModifier

Personnalité Modifier

Theodore "Ted" Faro était un entrepreneur américain et un magnat des affaires. Il a été le fondateur de Faro Automated Solutions (FAS), la plus grande société de tous les temps, l'individu le plus riche du monde et le tout premier trillionnaire. Né et élevé à Salt Lake City, en Utah, il s'est inscrit à l'Université de Californie, à Los Angeles, où il a étudié ses activités pendant deux ans avant de partir en 2033 pour démarrer sa société.

Bien qu'il ait tout d'abord lutté, la société a traversé à la fin des années 2030 des moments difficiles avec ses lignes populaires de serviteurs personnels et de gardes du corps, puis a explosé lorsque sa célèbre ligne de robots verts a conduit la course à résoudre la crise climatique au cours des années 20. À la fin de cette décennie, FAS a ouvert une branche de défense militaire, dominant le marché mondial des plates-formes militaires automatisées jusqu'en 2053. Le succès de FAS a fait de M. Faro l'homme d'affaires le plus connu au monde, l'un de ses orateurs les plus recherchés et une voix majeure dans la politique, la culture et les affaires internationales.

Statut actuelModifier

HéritageModifier

GalerieModifier

Les RéférencesModifier

Personnages Anciens
Project Zero Dawn Susanne Alpert - Brad Andac - Patrick Brochard-Klein - Samina Ebadji - Ted Faro - Ron Felder - Christina Hsu-Vhey - Naoto - Ayomide Okilo - Tom Paech - Charles Ronson - Margo Shĕn - Elisabet Sobeck - Travis Tate
Operation Enduring Victory Lana Acosta‏ - Ames Guliyev - Aaron Herres - Bashar Mati - Yana Mills - Fiona Murell - Usizo Wandari
Projet Firebreak FW Dod Blevins - Kenny Chau - Anita Sandoval
Autre Harriet Choi - Osvald Dalgaard - Wyatt Mahante