FANDOM

Sylens est un personnage principal de soutien dans Horizon Zero Dawn. Il est un voyageur errant et chercheur, et le fondateur de l'Eclipse. Il a une profonde fascination pour l'histoire et la technologie des Anciens, et les alliés avec Aloy pour découvrir la vérité derrière les machines et le sort des Anciens.

Il est exprimé et modelé après Lance Reddick.

HistoireModifier

PersonnalitéModifier

Compétences et AptitudesModifier

  • Programmeur Qualifié: Sylens possède une compétence incomparable dans l'utilisation de la technologie technologie Ones. Il a réussi à créer un réseau de Focus, ainsi qu'une porte arrière (autrement appelé backdoor) qu'il pourrait utiliser pour les surveiller sans être détecté.
  • Polymathe: En raison de ses interactions avec HADES, Sylens est bien versé dans la physique et le calcul.
  • Connaissance Tribale: Sylens s'est montré compétent dans les traditions Banuk et Carja. Il est versé dans la foi de Carja au point qu'il pourrait présenter HADES comme l'Ombre enfouie, et est au moins un peu familier avec la pratique du chamanisme de Banuk.

TriviaModifier

  • Si Aloy va à Sunfall avant de trouver Olin, Sylens se révélera et avertir Aloy pour éviter d'entrer dans la ville ou risque de révéler à l'Eclipse qu'elle a survécu.
  • De même, si Aloy entre dans Sunfall avant de détruire le réseau Focus, elle pourra entrer dans un certain point de Sunfall, mais n'entrera pas dans le palais, car elle convient que c'est trop dangereux.

GalerieModifier

Les RéférencesModifier

  1. ↑ 1.0 1.1 Horizon Zero Dawn Collector's Edition Guide, p. 605