FANDOM

Sona est le Chef de Guerre de la tribu Nora dans Horizon Zero Dawn. Elle commande toute la force de Nora Braves, les conduit à la bataille et formule ses stratégies militaires. Elle exerce ces tâches avec une volonté indomptable et un sérieux sérieux, sa plus grande priorité étant toujours la sécurité des terres sacrées de Nora et du peuple Nora.

HistoireModifier

À un certain moment, Sona a eu un compagnon anonyme, avec qui elle a eu deux enfants: Varl et Vala. Vraisemblablement, elle était veuve pendant les années avant que le Nora Brave Aloy soit devenu un adulte. Ses enfants ont suivi ses traces; Varl devint un Brave sous son commandement, et Vala s'était embarquée sur le même chemin avant que les événements qui menaçaient la tribu lui prissent la vie. En raison de son âge, on peut supposer que Sona s'est battue contre les Carja quand ils ont attaqué les Nora pour les victimes de sacrifices humains, connus sous le nom des Raids Rouges.

Le Massacre ProvingModifier

Poursuivre les tueursModifier

Rencontre AloyModifier

Trouver les tueursModifier

L'anneau de métalModifier

La couronne de la mèreModifier

Le siège ÉclipseModifier

La montagne SacréeModifier

MéridienModifier

Statut actuelModifier

PersonnalitéModifier

Sona est extrêmement sérieux et conduit. Elle prend ses responsabilités de chef de guerre avec le plus grand sérieux. Elle est un guerrier et un leader très expérimenté et capable, et a le plein respect des Braves et de la tribu en général. Sona est profondément religieux. Elle adhère fortement à la religion de la tribu, comme en ce qui concerne le tabou contre l'entrée des ruines des Anciens. Cependant, si la situation se justifiait, comme dans la poursuite de représailles pour une attaque contre la tribu, elle peut être poursuivie pour briser le tabou pour poursuivre les attaquants dans ces ruines.

GalerieModifier

Personnages de Nora
Matriarches élevées Jezza - Lansra - Teersa
Membres de la Tribu Aloy - Arana - Bast - Den - Dral - Dran - Enara - Ferl - Fia - Grist - Jarg - Jarm - Jun - Karst - Lut - Marea - Muns - Nakoa - Olara - Orn - Resh - Solai - Sona - Taim - Teb - Thok - Vala - Varl - Yan
Parias Brom - Cren - Grata - Jom - Kam - Kurnst - Gardien Nora - Rost - Yun