Fandom

Wiki Horizon Zero Dawn

Focus

Redirigé depuis Scanner

34pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Horizon Zero Dawn™ 20170318171629.jpg

Aloy portant un Focus

Le Focus est un appareil antique qui permet de scanner l'environnement pour y repérer les éléments importants. Il permet également de communiquer avec d'autres focus, d'enregistrer et de lire des messages audio, textuels et holographiques.

L'appareil se fixe sur le côté de la tête de l'utilisateur, juste devant l'oreille. Son interface holographique est visible uniquement par son porteur.

Histoire Modifier

Le Focus a été développé au cours du XXIème siècle par la société Faro Automates. Il était utilisé par les Anciens pour communiquer entre eux et avec leurs machines. Ils l'utilisaient régulièrement comme dispositif d'enregistrement de messages.

Aloy trouve son Focus lorsqu'elle est enfant dans des ruines antiques de l’Étreinte Nora.

Gameplay Modifier

Aloy peut grâce au Focus repérer facilement les éléments importants de son environnement. Le Focus permet de marquer les cibles proches à travers les murs ainsi que de mettre en surbrillance les points faibles et les trajectoires des machines. Il a également la capacité d'afficher une piste laissée par un humain, un animal ou une machine dans la nature.
Aloy Scanner.gif

Le Focus permet à Aloy d'identifier les machines.

L'interface donne au joueur de précieuses informations sur ses ennemis comme leurs faiblesses et leurs résistances. Elle indique également les objets utiles tels que les caisses de ravitaillement, les feux de camp, ou les carcasses de machines contenant des pièces.

Personnages utilisant un Focus Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard