FANDOM

Aloy TêteCet article est une ébauche. Aidez Aloy en le développant.

Rost est un membre de la tribu Nora, plus précisément un exilé, comme Aloy.

Il l'a élevée sur ordre de la tribu, et cette dernière n'a pas eu son mot à dire là-dessus. C'est le seul parent qu'Aloy ait jamais connu et la figure solitaire qui a influencé sa vie. En raison des coutumes de sa tribu, il n'a pas le droit de dire à Aloy pourquoi la tribu l'a bannie.

ApparenceModifier

Rost est un homme fortement construit avec un coffre en forme de canon et des bras et des jambes puissants. Sa barbe et ses cheveux sont tressés et légèrement grisés avec l'âge. 

Comme d'autres Nora, ses vêtements rappellent beaucoup la tenue amérindienne: le cuir, les fourrures, la peau d'un sanglier sur son épaule gauche et les tissus bleu / rouge avec des pièces métalliques et mécaniques tissées sur l'épaule droite, les accolades, la taille et les bottes. Son visage a des marques bleues. 

Il porte un arc sur le dos et un carquois de flèches sur sa hanche droite.

PersonnalitéModifier

Rost est incroyablement sage et un excellent enseignant. Cependant, il ne répond souvent pas immédiatement aux questions, mais guidant Aloy pour apprendre la réponse elle-même, pour sa frustration. Il est extrêmement adhérent à la tradition et à l'honneur de Nora. 

Aloy est la figure la plus importante de la vie de Rost. Il ferait n'importe quoi pour elle. En dépit de la vision générale de Nora selon laquelle l'ancienne technologie est mauvaise, il lui a permis de garder la Focus qu'elle a trouvée en tant qu'homme. Quand elle va participer à la Proving, il essaie de couper tous les liens avec elle afin qu'elle puisse adhérer à son devoir envers la tribu. Il a finalement donné sa vie pour la protéger. 

Sona dit plus tard à Aloy qu'elle connaissait Rost et l'avait considéré comme "un bon homme".

HistoireModifier

TriviaModifier

GalerieModifier

Les RéférencesModifier