Fandom

Wiki Horizon Zero Dawn

Lance

37pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Aloy Tête.pngCet article est une ébauche. Aidez Aloy en le développant.

La lance est l'arme de mêlée principale d'Aloy. Elle permet d'attaquer les ennemis au corps-à-corps et de pirater les machines. Son utilisation ne consomme aucune ressource ou munition.

GameplayModifier

Attaques Modifier

Aloy peut exécuter une attaque légère ou une attaque lourde au corps-à-corps avec sa lance. L'attaque légère est rapide et détache le blindage des machines mais ne leur inflige que peu de dégâts. L'attaque lourde est plus longue à effectuer mais inflige beaucoup de dégâts et a une probabilité élevée de mettre les ennemis à terre. Une fois à terre, un coup critique peut être infligé à l'ennemi une fois la compétence débloquée. D'autres compétences permettent à Aloy d'effectuer des attaques discrètes avec la lance tant qu'elle n'a pas été repérée par l'ennemi.

Piratage Modifier

Aloy-Lance.gif

Aloy piratant un Grand Front avec sa lance

Le module de piratage de Corrupteur monté sur la lance d'Aloy lui permet de pirater les machines pour les monter ou les forcer à se battre à ses cotés. La lance permet également de pirater les Creusets qui donnent accès au piratage d'autres machines. Des compétences peuvent être débloquées pour augmenter la durée des piratages offensifs.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard