FANDOM

Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds est le premier add-on officiel pour le jeu Horizon Zero Dawn. Il a été publié le 7 novembre 2017.

Cette expansion amène Aloy à la Cut, une région à la frontière du territoire de Banuk accessible via un col de montagne juste au nord du Grave-Hoard.

IntrigueModifier

L'intrigue tourne autour d'Aloy voyageant au sommet d'une montagne mystérieuse. The Frozen Wilds comprend de nouvelles machines, des quêtes, des armes, des colonies, des trophées, des capacités, des activités et des personnages qui ne sont pas visibles dans le jeu de base, et constitue un nouveau chapitre dans l'aventure d'Aloy.

Quand Aloy arrive pour la première fois à la Cut, elle apprend que ce sont des moments troublés pour les Banuk de la région. Beaucoup de leurs combattants les plus talentueux ont été tués dans une récente expédition ratée à la montagne connue sous le nom de Tambour du Tonnerre, et le Chef du werak prévoit de rallier plus de chasseurs pour une autre tentative apparemment condamnée. Le chef spirituel du werak, leur chaman Ourea, a disparu à la suite de leur défaite, laissant beaucoup de gens abandonnés et désespérés. De plus, de nouvelles machines, extrêmement dangereuses, sont apparues à travers la Cut dans un phénomène similaire au Dérangement observé dans le Sud.

PersonnagesModifier

MachinesModifier

ArmesModifier

LieuxModifier

ChaudronsModifier

QuêtesModifier

Quêtes SecondairesModifier

CoursesModifier

ActivitésModifier

Bande annonceModifier

Les RéférencesModifier