FANDOM

Aloy TêteCet article est une ébauche. Aidez Aloy en le développant.

Le Gueule d'orage est l'une des plus grandes et des plus dangereuses machines, équipé d'armes destructrices et mesurant 24 m x 10 m en moyenne. C'est une machine de classe combat.

DescriptionModifier

Le Gueule d’orage de combat est l’une des machines les plus mortelles rencontrées dans Horizon Zero Dawn. Il s’agit d’une grande bête équipée de canons, de lanceurs de disques et d’un laser surpuissant, ses puissantes attaques à distance réduiront rapidement tout chasseur qu’il a repéré. Si l’espace le permet, il peut aussi déclencher une série d’attaques de mêlée dévastatrices composées de charges et de coups de queue.[1]

ApparenceModifier

Le Gueule d'orage est une machine bipède ressemblant fortement aux théropodes, notamment au tyrannosaure, avec ses jambes musclées, son long corps et une queue pour maintenir son équilibre. Comme son nom le suggère, la tête du Gueule d'orage comporte deux mâchoires mécaniques qui s'écartent quand il rugit. La majorité de son corps est protégée par 93 plaques de métal, ce qui le rend difficile à tuer, même avec des flèches explosives. Il ne possède que quelques points faibles que ses adversaires peuvent exploiter, dont le circuit semblable à des muscles que l'on peut apercevoir derrière ses jambes.

CapacitésModifier

Le Gueule d'orage possède plusieurs armes. Il peut émettre plusieurs types d'émissions énergétiques depuis sa tête, comme des rayons laser rouges ou des canons qui émettent des tirs bleus de matière inconnue. Sur son dos, juste au-dessus de ses jambes, se trouve un lanceur de disque qui peut être détaché en tirant dessus et retourné contre le Gueule d'orage par les chasseurs. De plus, le Gueule d'orage peut écraser ses ennemis ou les balayer d'un coup de queue.

ArmementModifier

  • Canons
  • Lances-disques
  • Rayon buccal

Corps à corpsModifier

  • Morsure
  • Charge mordante
  • Charge
  • Piétinement
  • Coup de queue
  • Balayage de queue

Capacités spécialesModifier

  • Scan radar

TactiquesModifier

  • Retirer le lance-disques

GalerieModifier

VidéosModifier

RéférencesModifier

  1. Playstation Blog

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard