FANDOM

Le Grilleuse est une machine exclusive à The Frozen Wilds. Une machine de combat de taille moyenne qui utilise des attaques de feu très efficaces ainsi que des mines explosives, le Grilleuse est une machine très agile, agressive et dangereuse qui ne se trouve que dans la région de Banuk connue sous le nom de The Cut.

Apparence Modifier

Le Grilleuse est d'aspect lupin, de taille similaire à un Dent de scie ou un Ravageur. Sa tête a un long museau vulpine à trois mandibules, deux grandes structures en forme d'oreilles pointues, une de chaque côté, et quatre capteurs visuels, deux de chaque côté, qui brillent lorsque la machine est sur le point d'employer un de ses feux. attaques à base de Le Grilleuse marche sur quatre pattes avec des pattes griffues sur son châssis. Un lanceur de mine est situé sur son dos entre les épaules, et une cellule de puissance fortement blindée est située sur son bas du dos. Une boîte Flamber blindée est située sur chaque épaule.

Son châssis semble être basé sur le Ravageur, car le pillage vous donnera des trophées Ravageur si requis par la quête Chasse à la Loge.

Histoire Modifier

Grilleuses ont été développés par l'AI HEPHAESTUS au chaudron EPSILON dans The Cut. Pour améliorer leurs capacités de combat innées déjà formidables et augmenter leur résilience, HEPHAESTUS les rendit démoniaques. Le Nora Brave Aloy rencontra un Grilleuse Démoniaque presque immédiatement après avoir pénétré dans la région. Ils ont été fréquemment utilisés par HEPHAESTUS pour surveiller ses Tours de Contrôle, ainsi que pour patrouiller à l'intérieur du chaudron EPSILON comme mesure de sécurité contre les intrus.

Capacités Modifier

Butin Modifier

Ancedotes Modifier

  • L'apparence du Grilleuse est inspirée par les loups et les coyotes, mais ses mouvements sont inspirés par les guépards.

Vidéos Modifier

Machines
Classe d'acquisition Grand-Front - Coureuse - Griffes de feu - Griffes de gel - Étincelle - Brouteur - Corne-Filante - Brise Roc - Charognarde - Carapateur - Galopeur - Piétineur
Classe de Combat Ravageur - Dent de scie - Grilleuse - Traqueur - Oiseau-tempête - Gueule d'orage
Classe d'Recon Hauttes-pattes - Veilleur (Veilleur Rouge) - Grand-cou
Classe de transport Mastodonte - Cracheur boursouflé (feu) - Cracheur boursouflé (gel) - Testudien
Classe d'Chariot Machines corrompues - Corrupteur - Porte Mort - Démon de Métal
Classe Inconnue Tours de ContrôleFW