FANDOM

Enara est un personnage mineur de Horizon Zero Dawn. Elle est un guérisseur pour la tribu Nora ainsi que le donneur de quêtes alternatif pour la quête parallèle Insulte à la Blessure.

Histoire Modifier

Enara est un guérisseur et un aîné de la tribu Nora, originaire de Coeur de la Mère. À un moment, elle était Matriarche, mais elle a perdu ce rang lorsque son fils unique est mort en défendant la Terre sacrée.

Lorsque sa nièce Fia a choisi de devenir un guérisseur, Enara l'a prise sous son aile, lui enseignant tout ce qu'elle savait.

Après le massacre du Partie de Guerre, Enara fut chargé de surveiller les Braves blessés dans Coeur de la Mère.

Quêtes associées Modifier

Insulte à la Blessure Modifier

Enara sert de donneur de quêtes alternatif pour l'insulte à la blessure. Épuisé et irritable, Enara a commencé par claquer Aloy pour ne pas déranger les blessés, en s'excusant quand Aloy explique qu'elle est venue pour offrir de l'aide. Comme son stock de Saule de rêve est épuisé, Enara demande à Aloy de vérifier les caches le long des pistes Brave orientales. Aloy accepte de regarder et une Enara reconnaissante lui dit de donner ce qu'elle trouve à Fia, qui pourra alors l'apporter à l'aîné.

Galerie Modifier

Ancedote Modifier

Personnages de Nora
Matriarches élevées Jezza - Lansra - Teersa
Membres de la Tribu Aloy - Arana - Bast - Den - Dral - Dran - Enara - Ferl - Fia - Grist - Jarg - Jarm - Jun - Karst - Lut - Marea - Muns - Nakoa - Olara - Orn - Resh - Solai - Sona - Taim - Teb - Thok - Vala - Varl - Yan
Parias Brom - Cren - Grata - Jom - Kam - Kurnst - Gardien Nora - Rost - Yun