FANDOM

Le Démon du Métal, à l'origine appelé FAS-BOR7 Horus, est une ancienne et colossale machine de guerre conçue et fabriquée au milieu du 21ème siècle par Faro Automated Solutions. Une partie de la ligne de robot de combat de FAS 'Chariot, ces machines ont été conçues comme des fabricants de champs automatisés géant de robots Chariot et des unités de siège massives.

ApparanceModifier

HistoireModifier

Armes et CapacitésModifier

TactiqueModifier

Puisque tous les Démons du Métals actuellement connus sont des derelicts, on ignore comment détruire ou désactiver une telle machine avec la technologie actuelle. 

Selon le peu de données, U.S.R.C. Et les forces civiles de Gaurd devaient être créatives pour détruire un Horus. Au cours de l'opération: Enduring Victory, à Akron, Ohio, le 9ème MRB a utilisé des défenses de base pour verrouiller un Horus, limitant sa mobilité. Ils ont ensuite coupé ses jambes et ont fondu les fonderies internes pour écraser complètement la machine. Cependant, le Swarm a appris de chaque bataille, et lors de la dernière bataille majeure au QG des États-Unis, un Horus a reconnu cette stratégie et a traversé, apparemment seulement en colère par la tentative de l'arrêter.

GalerieModifier

TriviaModifier

  • Tout comme les Corrupteurs et les Deathbringers, la désignation originale du Démon du Métal, Horus, est une référence à l'Egypte ancienne. Horus était l'un des premiers dieux égyptiens établis et l'un des plus importants dans leur religion. Horus était un dieu sur beaucoup de choses, mais surtout il était le dieu du ciel et de la guerre.
  • Le modèle 3D de Metal Devil a une longueur de 292 mètres, 143 mètres de large et 91 mètres de haut, y compris ses tentacules. Il utilise 6,6 millions de triangles et se compose de 596 composants uniques.

Les RéférencesModifier