FANDOM

Les Carja sont une tribu humaine avancée et puissante dans Horizon Zero Dawn. Le Carja est gouverné par un monarque, le Roi-Soleil Avad, et engagé dans une guerre civile. Ils ont une vaste population et sont plus avancés économiquement et militairement par rapport aux autres tribus.

HistoireModifier

Formation : Modifier

Les Carja son originaires de territoire Nora. Leurs premier Roi-Soleil, Araman, a découvert les Feuilles des Anciens dont il a apporté à sa tribu la connaissance de l'observation du Soleil, de son mouvement et du culte solaire. Les Carja ont été attaqués et chassés de leur patrie d'origine par des tribus hostiles qui étaient autrefois leurs paisibles voisine la connaissance des Carja les avaient rendus envieux et effrayé. Les Carja ont été contraints de migrer vers l'ouest lors d'un voyage difficile car de nombreuses familles, y compris celle d'Araman, ont péris, sur le bord de la route. Leur voyage s'est terminé quand ils ont découvert le Spire, l'une des tours de transmission de GAIA. Araman suivit l'ombre portée par la flèche jusqu'à une mesa, qu'il déclara leur nouveau refuge, en le nommant Meridian en référence à un passage des Feuilles.

Société et CultureModifier

Relations TribalesModifier

Membres ConnusModifier

Établissements connus, Avant-postes et PortesModifier

AnecdotesModifier

GalerieModifier

Les RéférencesModifier