FANDOM

Le Brouteur est une machine dans Horizon Zero Dawn. Les brouteurs sont des machines relativement paisibles qui ressemblent à des cerfs. Ils errent dans les plaines en troupeaux et peuvent être accompagnés par de plus petits groupes d'observateurs pour la protection.

ApparenceModifier

L'apparence générale et la taille du Brouteur semble correspondre à celle d'un cervidé, comme un cerf, un renne ou un élan, et leur comportement est similaire à celui de ces animaux biologiques.

Comme les Veilleurs, les Brouteurs ont un long cou et un grand œil sur le devant de leur tête, qui sont équipés d'une paire de bois métalliques. Brouteurs portent quatre boîtes Blaze sur leur dos et marchent sur quatre pattes allongées semblables à celles d'un observateur.

HistoireModifier

CapacitésModifier

Bien qu'ils fuient habituellement lorsqu'ils sont attaqués par des chasseurs rôdeurs, les Brouteurs peuvent riposter et affronter leurs ennemis une fois qu'ils les ont repérés en les éperonnant et en utilisant leurs bois. 

Les Brouteurs semblent extraire une sorte de biocarburant des buissons et des herbes qu'ils broutent, d'où leur nom. Ce carburant est présumé être Blaze, en raison des quatre Canisters Blaze sur leurs dos.

ComposantsModifier

ButinModifier

AncedotesModifier

GalerieModifier

Les RéférencesModifier

Machines
Classe d'acquisition Grand-Front - Coureuse - Griffes de feu - Griffes de gel - Étincelle - Brouteur - Corne-Filante - Brise Roc - Charognarde - Carapateur - Galopeur - Piétineur
Classe de Combat Ravageur - Dent de scie - Grilleuse - Traqueur - Oiseau-tempête - Gueule d'orage
Classe d'Recon Hauttes-pattes - Veilleur (Veilleur Rouge) - Grand-cou
Classe de transport Mastodonte - Cracheur boursouflé (feu) - Cracheur boursouflé (gel) - Testudien
Classe d'Chariot Machines corrompues - Corrupteur - Porte Mort - Démon de Métal
Classe Inconnue Tours de ContrôleFW