FANDOM

Aratak est un personnage d'Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds.

Histoire Modifier

JeunesseModifier

Contrairement à beaucoup de Banuk rencontrés dans la Cut qui sont nés à Ban-Ur, la patrie de la tribu, Aratak est originaire de Song's Edge.

Pendant les raids rouges, il a combattu dans de nombreuses batailles contre les forces envahissantes de Carja et a toujours prévalu malgré un traumatisme important. Ses expériences pendant la guerre avec les Carja lui ont valu une réputation de combattant dévoué avec une extrême volonté. Il aurait reçu vingt-trois blessures pendant toute la guerre et ne s'en serait jamais plaint.

Aratak dirige maintenant le werak dominant dans le Cut aux côtés de sa soeur, Ourea, qui leur sert de chaman.

La lutte contre DaemonModifier

Sécuriser la coupe et la bataille de MéridianModifier

Quand Aloy a chassé les Griffes de feu échappés, Aratak a pu être trouvé près du site où 2 des Grandes Machines patrouillaient étroitement ensemble; il aiderait dans le combat de 2 chasseurs contre 2 Hunter-tueurs. Après le combat, il a parlé de la façon dont il a amené d'autres Banuk à CYAN, avec des remarques variables selon ce qu'Aloy a conseillé à CYAN pour révéler sa véritable nature aux Banuk.

Au cours de l'Ombre qui menace, si Aloy a terminé la Forge de l'hiver, Aratak peut être trouvé à la base du Spire, debout en défense avec Inatut et Aluki si Aloy a également terminé leurs quêtes connexes. Son destin pendant et après la bataille finale est inconnu.

Personnalité Modifier

Aratak est un homme bourru de quelques mots, exprimant à plusieurs reprises qu'il préfère l'action à la conversation. Ourea a décrit la vraie nature d'Aratak comme "glace inébranlable"; stoïque, têtu, et prendrait autant de combats que nécessaire pour la victoire ou la mort. Cela le conduit à être un peu têtu. Il est cependant prêt à mettre de côté son ego pour vénérer les valeurs des Banuk, puisqu'il était prêt à confisquer son statut de Chieftain à Aloy malgré le fait que les circonstances lui permettraient de le garder légitimement, simplement parce qu'il a vu Aloy être un digne et meilleur exemple de ce que devrait être un chef.

Cependant, sous son stoïcisme, il se soucie profondément d'Ourea, se sentant désolé pour tout ce qui lui est arrivé pendant la guerre, et pleure profondément pour sa disparition.

Aratak semble vraiment prendre ses responsabilités, car sa plus grande crainte d'Aloy étant Chieftain était le fait qu'elle ne connaît pas le chemin de Banuk. Il a même ordonné aux chasseurs de défendre la Coupe comme une précaution si lui, Ourea et Aloy ne revenaient pas.

Ancedotes Modifier

Galerie Modifier

Personnages Banuk
Chef de Clan Aratak FW - Kopilai FW - Chef de dents Blanches FW
Shamans Aujak FW - Brin - Enjuk FW - Kamut FW - Naltuk FW - Ourea FW - Siluk - Sylens - Tikuk
Membres de la tribu Aluki - Anutai FW - Ardik - Ikrie FW - Inatut FW - Kikuk - Kimik - Laulai FW - Lauvuk FW - Mailen FW - Naunuk FW - Nulat - Opili FW - Opitak - Ruatuk FW - Rukul FW - Sekuli FW - Signutai FW - Tatai FW - Tulemak FW - Ukan - Umnak FW - Urkai FW - Yariki FW
Traditions ArnakBanukai - Tektuk