FANDOM

Colorado Springs

La vieille ville de Colorado Springs vue dans un point de vue

Les Anciens est le nom pour les humains du vieux monde dans Horizon Zero Dawn, spécifiquement l'humanité jusqu'à 2066 A.D.

L'humanité au milieu du 21ème siècle était une civilisation technologiquement avancée, ayant conçu et construit des prouesses scientifiques incroyables. Au premier rang de ceux-ci, il y avait la robotique avancée, de l'intelligence artificielle et des robots autorépliquants à d'énormes machines de guerre qui supplanteraient finalement des armées entières.

Cependant, le monde n'était pas un pays de paix et de prospérité - les nations ont vu leur puissance érodée par les sociétés souveraines, le changement climatique a entraîné des dommages environnementaux et des déplacements massifs, le chômage a atteint des sommets en raison de l'automatisation et l'accessibilité des robots. conflit fréquent et répandu.

HistoireModifier

Le Grand S'éteindre et le Griffe-RetourModifier

La Faro PlagueModifier

Opération: Victoire DurableModifier

PrésentModifier

CultureModifier

Les deux nations et les entreprises se sont fait la guerre en raison de la prolifération de la robotique militaire, et l'automatisation de nombreuses industries a conduit à une crise mondiale du chômage. Au cours des années 2050, de nombreux jeunes Américains ont émigré en Chine à la recherche d'un emploi sous forme de travail manuel.

Les changements climatiques sévères ont conduit à la destruction de plusieurs pays, notamment la Nouvelle-Zélande, le Panama et les Açores. Cela a stimulé une augmentation des technologies vertes et des efforts de nettoyage de l'environnement, menant à une dépendance encore plus grande à l'égard de la robotique et de l'automatisation.

Les technologies holographiques ont dominé les réseaux sociaux et culturels, comme en témoignent les nombreux hologrammes laissés dans les ruines.

Organisations ConnuesModifier

Entités CorporativesModifier

Autres GroupesModifier

Personnes MentionnéesModifier

Artistes / EntertainersModifier

Les PoliticiensModifier

AutreModifier

Les RéférencesModifier