FANDOM

Ancienne Armurerie est une quête latérale dans Horizon Zero Dawn.

SynopsisModifier

Niché dans les Terres Sacrées de la Nora, se trouve un bunker des Anciens, oublié depuis longtemps, qui contient un curieux ensemble d'armures scellées derrière des portes anciennes verrouillées. Pour pouvoir y accéder, Aloy doit collecter cinq Cellules de Puissance situées dans le monde entier.

Obtention de la QuêteModifier

Cette quête sera activée soit la première fois que Aloy rencontre l'une des cellules d'alimentation lors de la quête principale, soit lors de sa visite dans le bunker, selon ce qui se passe en premier.

Cellules de PuissanceModifier

Première CelluleModifier

Deuxième Cellule

Troisième CelluleModifier

Quatrième CelluleModifier

Cinquième CelluleModifier

Ouvrir les SerruresModifier

Prenez vos cinq Cellules de Puissance en arrière et glissez-en deux dans les emplacements vacants. Vous devez maintenant résoudre un casse-tête dans lequel vous devez faire pivoter chacun des cinq hologrammes dans une position donnée. Un affichage à droite montrera cinq codes de 24 heures en heure militaire. Imaginez chaque hologramme comme une horloge et tournez-les dans leur position respective. La première porte est ouverte et à droite de la nouvelle salle, vous trouverez cinq autres serrures holographiques. Utilisez les trois dernières Power Cells et cette fois-ci, un panneau à gauche affiche les mesures d'angle (90 degrés, 270 degrés, etc.). Encore une fois, il suffit de tourner les serrures dans ces positions (de gauche à droite) droite, gauche, haut, droite, gauche. Maintenant, la dernière barrière est abaissée et vous pouvez simplement entrer et la réclamer.

ObjectifsModifier

  1. Trouver un usage pour la cellule d'énergie
  2. Rétablir le pouvoir à la porte du bunker
  3. Enquêter sur le bunker
  4. Rétablir le pouvoir au mécanisme
  5. Récupérer l'armure ancienne

Procédure pas à pasModifier

GalerieModifier